Options

Échelons droitsLes échelons : Les échelons ainsi que leurs supports ont été conçus pour supporter de fortes pressions, tous nos plateaux sont fournis de série avec un jeu d’échelon.
– Échelons petits modèle (Hauteur 1,35m pour les gammes semi-portés « Aral » et traîné « Iroise »)
– Échelons grand modèle (hauteur 2,18m pour les gammes semi-portés « Atlantique » et traînés « Atlantique »)
– Échelons droits (Hauteur 1,50m pour la gamme traîné « Pacifique »)
– Échelons avec retour (Pour les gammes semi-portés « Aral » et « Atlantique », et pour les gammes traîné « Iroise » et « Atlantique »)
Les rallonges : Ces rallonges ont été conçues pour améliorer le transport de vos balles sur l’exploitation uniquement. Pour l’utilisation de ces rallonges sur la route, il est obligatoire de se référer à la législation du code de la route en vigueur. Tout dépassement supérieur à 3% concernant les portes-à-faux avant/arrière ainsi que la longueur hors-tout sont strictement interdits.Le constructeur se dégage de toute responsabilité en cas du non respect de la législation en vigueur, en cas de dépassement des gabarits ainsi que des charges maximales.

Les autres options :
– Boîte à sangles
– de série nos plateaux sont soit équipés de la boite à sangles (+ 4 sangles) ou de 2 moulinets de 300 à l’arrière et un de 600 à l’avant. Il est possible de combiner les deux (en options)
– Les flèches à lames de ressorts est une option particulièrement agréable lors de franchissement de terrain très accidenté. elle procure grande souplesse et stabilité. Une option indispensable pour les plateaux semi-portés.
– Moulinets 300 ou 600 mm
– Un support et un gyrophare réglementé par la DREAL (services des mines) ce qui vous procure un gain de sécurité en plus.

 Flèche à lames de ressort
Flèche à lames de ressort
Boîte à sangles
Boîte à sangles
Rallonge
Rallonge

Télécharger toutes les options plateaux

Si vous souhaitez un devis pour cette gamme, envoyez nous un message en cliquant ici.